Nouveau roman: " Le petit jardinier " : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!

 

 

« Un livre est très important, personne n’a jamais payé le vrai prix d’un livre, on ne paie que l’impression. Un livre est un don et doit être considéré comme tel. Accorder attention et estime à l’auteur renforce la puissance de l’écriture» …

 

Cette belle phrase de l’architecte Louis Kahn mise en exergue des ouvrages des Editions du Linteau, nous la prolongeons par ce constat qu’un livre écrit et non publié, c’est un peu le même gaspillage d’une ressource que celui d’un jardin dont on ne ramasserait pas les fruits.

 

 

A l'occasion de ses 15 ans qui auront lieu le 8 octobre prochain à la bastide du parfumeur lors du festival du livre de Mouans-Sartoux, l'association MALTAE est fière de vous présenter la sortie du roman de Christian Dental, intitulé "Le petit jardinier", premier des cinq projets éditoriaux de l'année 2011.

 

 

 

 

 

Témoignage de cette mutation insidieuse des jardins en périurbain dans les Alpes-Maritimes, ce roman est "un véritable voyage dans le temps où l'on découvre une Côte d’Azur telle qu’on ne la connaît plus où les paysages uniques abritent des personnages « comme on en fait plus » ... 

La Côte d’Azur comme on l’aime où le modeste côtoie le luxe dans un cadre paradisiaque mais bien humain. Quel temps béni ! Si seulement on avait pu tirer le frein à main ! Mais où allons-nous si vite ?"

 

Cliquer sur le lien pour la présentation complète de l'ouvrage: dossier_de_presse_le_petit_jardinier_Ch_Dental.pdf 

 

 

Pour permettre une plus grande diffusion de ce roman, nous lançons un appel à épargne pour aider à sa publication prochaine, à l'aide de souscription de part de 150€ remboursable dans l'année et en cadeau, recevez le roman dès sa sortie.

 

Appel pour Epargne solidaire de l' Edition aupres des membres et amis de MALTAE.pdf

 

OU vous pouvez aussi dès à présent COMMANDER votre ouvrage, à l'aide de ce bon de souscription: bon_de_commande_du_petit_jardinier.pdf

 

 

 

Ne ratez donc pas la sortie du roman en venant RENCONTRER

L'AUTEUR le 8 octobre prochain au festival du livre de Mouans-Sartoux, aux Jardins de la bastide du Parfumeur. Vous pourrez également retrouver les autres projets éditoriaux de l'association, et participer aux ateliers organisés à l'occasion des 15 ans de MALTAE, dans un cadre paysager exceptionnel.

 

invitation ? la signature du 8 octobre -.pdf

 

Retrouvez le programme de la journée: Invitation aux 15 ans de MALTAE au festival du livre de Mouans-Sartoux



29/08/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres